A.Bois, la nouvelle création de Tempo d'Eole à découvrir à Jodoigne ces 7 et 8 février !

  publié le 03 février 2020

Pour ceux qui n'ont pas eu leur place en décembre a Villers-La-Ville, rattrapez-vous et venez découvrir la nouvelle création de Tempo d'Eole à Jodoigne ce week-end. Nous y serons !

  • 07 février 2020 au 08 février 2020
  • Stampia Jodoigne

"L'histoire que nous allons vous raconter commence au milieu des arbres... Elle a le goût de l'eau claire coulant sur la terre rouge, l'odeur de l'écorce et les rides du bois strié par les âges. Elle a le son des feuilles qui crissent, le halètement du corps au abois... C'est une histoire enfouie dans les mémoires comme un secret au plus profond de la forêt."


L'histoire d'un jeune bûcheron qui, seulement muni de sa hache et accompagné de son cheval, tentera d'abattre un arbre gigantesque et tentaculaire qui pourrait lui assurer un avenir prospère. Une quête semée de curieuses embûches qui permettra au jeune homme de se révéler, de devenir riche et donc libre. Vraiment?


Un projet coproduit par Les Baladins du Miroir, et soutenu par la Fédération Wallonie Bruxelles, la Province du Brabant Wallon et l'ASBL Les Hippocampes.



En scène : Devleeschouwer Christian, Gramme Gaspard et Mathias, Liétar Hélène, Prouhet Margot, Scohier Christophe et Lucas et les chevaux Tsar et Zappa
Mise en scène: Gaspard Gramme
Accompagnement artistique : Gaspar Leclère
Dramaturgie Circassienne : Jonas Leclère
Création musicale : Christian Devleeschouwer
Scénographie : Isis Hauben et Aline Claus
Costumes : Judith Van Parys
Création lumière : Simon Renquin



lien de l'évènement : https://www.facebook.com/events/2582001232036957/

Agenda

  • Il n'y a pas d'évênement prévu prochainement.